Les combos du Scorpion
Si vous avez un ou plusieurs fondements de la personnalité (Soleil, Lune et Ascendant) en Bélier ET en Scorpion. Si vous en avez un ou plusieurs dans le Bélier avec un amas en Scorpion ou inversement. Si vous avez le Bélier fort mais une dominante Pluton ou le Scorpion fort avec une dominante de Mars.
Ce combo vous concerne.
Voici le combo du guerrier ultime, du dernier des mohicans, des samouraïs ou de Ken le survivant…Le dieu de la guerre et le dieu des Enfers semblent être tellement liés qu’ils gouvernent en duo les deux signes. Autant dire qu’on n’a pas à faire à un tendre !
Très impressionnant, ce natif ne fait pas dans le gentil doudou, au contraire, il est taillé pour la lutte, pour la guerre, qu’elle soit armée ou quotidienne. Il recherche les situations les plus extrêmes, les plus difficiles, comme s’il fallait sans cesse se mettre à l’épreuve pour s’éprouver et évoluer. La vie est un combat sans cesse, contre les autres, les ennemis et bien sûr avant tout, lui-même. Le monde n’est pas perçu comme un endroit sûr, mais le danger est excitant, il faut s’y confronter comme s’il avait vraiment besoin de prouver son extrême courage.
Il s’énerve vite, il s’excite vite, il se passionne vite…on vit un peu dans le drama mais aucun échec, aucune rupture ne saurait le détruire, il finit toujours par survivre. Super héros tourmenté, loup solitaire, il fait le travail et s’en va à la recherche d’autres aventures. Il a besoin d’une quête pour exister…la quête ultime étant l’amour…même s’il est version hard rock !
Ses défauts :
C’est un dur, un impitoyable, il méprise les faibles et se montrera cruel, il ne faut pas compter sur sa compassion et encore moins son empathie. Il détruira l’ennemi jusqu’au bout…et on est très vite classé comme un ennemi.
Et bien sûr à force de considérer la Terre entière comme son ennemi…on finit seul et dans la plus totale insécurité…certes, il survivra…mais le bonheur ne viendra jamais.
Si vous avez un ou plusieurs fondements de la personnalité (Soleil, Lune et Ascendant) en Taureau ET en Scorpion. Si vous en avez un ou plusieurs dans le Taureau avec un amas en Scorpion ou inversement. Si vous avez le Taureau fort mais une dominante Pluton ou le Scorpion forte avec une dominante de Vénus.
Ce combo vous concerne.
Voici un combo complexe mettant en jeu deux signes complémentaires. Tout un axe rien que pour lui, et pas n’importe lequel, celui qui parle de vie, de mort, d’amour, de sexe, de libido, de valeur, de construction, de destruction, de plaisir, de douleur…on va donc le résumer avec un seul mot : Passion !
Pour le natif, il n’existe que deux modes : le tout ou le rien ! Soit il s’en fout avec une sérénité royale, soit il s’implique corps et âme. Et donc quand il s’implique, il y met toute sa passion, toutes ses tripes, tout son cœur ! Absolument redoutable, c’est un combo qui donne une puissance phénoménale, une force exceptionnelle, peut-être même est-ce le combo le plus puissant de tous. Et en plus, il est d’une résistance exceptionnelle, rien ne semble pouvoir l’abattre.
Cette puissance est avant tout visible dans les affaires de cœur. Il aime jusqu’au bout et déteste tout autant. C’est un amant inoubliable déjà, avec une libido d’exception…peut-être même trop prenante parfois ! Il a du mal à ne pas sexualiser toute rencontre, et ce malgré lui car il garde néanmoins une certaine innocence. Pour lui, il est normal et naturel d’avoir une telle charge sexuelle. Cependant, il peut être beaucoup plus fidèle qu’on le pense et même s’il enchaîne les plans cul, il peut être complètement monogame quand la passion le prend car avant le sexe, c’est le cœur qui le dirige.
Alors bien sûr, il n’est pas toujours complètement zen…forcément, quand on s’implique aussi fortement, tout prend de l’importance et tout donc est grave. Les angoisses sont donc nombreuses, car il tient énormément à ses valeurs qu’il sait défendre et faire prospérer : argent, beauté, connaissances, il peut être riche de beaucoup de choses mais c’est surtout de talent dont il ne manque pas. Avec un tel cœur, une telle richesse intérieure, il est capable d’une créativité des plus intéressantes et d’une grande personnalité.
Ses Défauts ?
Il peut déclencher une haine sans pareil, c’est un tourmenté et un tourmenteur. Un rien peut provoquer des désastres sentimentaux et donc une quête de vengeance sans merci. Mais avant tout, c’est la jalousie qui peut être le déclencheur de bien tourments. Crevant d’envie, incapable de faire confiance à l’autre, il peut préférer détruire que risquer de perdre ce qu’il veut. S’il ne peut en profiter…personne n’en profitera !
Si vous avez un ou plusieurs fondements de la personnalité (Soleil, Lune et Ascendant) en Gémeaux ET en Scorpion. Si vous en avez un ou plusieurs dans le Gémeaux avec un amas en Scorpion ou inversement. Si vous avez les Gémeaux forts mais une dominante Pluton ou le Scorpion fort avec une dominante de Mercure.
Ce combo vous concerne.
Ces deux signes semblent bien différents et difficiles à combiner…l’eau noire et profonde face à l’air le plus volatile et lumineux…mais quel être de lumière gouverne l’endroit le plus profond et le plus noir… ? Oui, vous avez compris, c’est le combo de Lucifer lui-même !
Le natif a d’ailleurs souvent une bonne tête de diablotin des plus séduisantes…car oui, le natif fascine ! Brillant, incroyablement lucide et malin, il est l’énigme de la bande que tout le monde veut dans sa team !
Rien ne l’arrête, certainement pas un bouton rouge ou un panneau interdit, il a besoin de savoir ce qu’on nous cache derrière les paravents fleuris…si c’est trop beau, c’est que c’est louche ! Voilà l’enquêteur du paranormal et des conspirations, la vie en X-files ! S’il y a bien une émotion qu’il ne connaît pas, c’est la peur ! Ou plutôt si, mais il adore cette peur qui prend aux tripes, au gout de gin tonic glacé…ça le stimule et le fait aller de l’avant.
Il est extrêmement mobile, agile, il peut être aussi un combattant redoutable avec ses gestes vifs, précis et puissants. Il arrive à combiner la vivacité avec la technique, la force avec la rapidité…il a d’ailleurs souvent un corps sec et musclé, nerveux d’adepte des arts martiaux (qui lui feront le plus grand bien d’ailleurs).
C’est bien sûr un être de paradoxes assumés : il est tolérant mais qu’est-ce qu’il peut trouver comme idiots dans le monde ; il est libertin mais jaloux que ses conquêtes zieutent ailleurs ; il aime toutes les couleurs mais sa garde-robe n’est que rouge et noire…C’est un être complexe qui sait enchaîner les masques et les costumes tout en restant lui-même.
Ses défauts ?
Nous l’avons dit : c’est le diable lui-même !
Sans pitié, sans empathie…c’est le combo du sadisme (au sens historique, Sade avait ce combo). Le natif adore jouir des peurs, des souffrances qu’il inflige à autrui. Maître tourmenteur, il méprise les faibles qui sont là pour l’amuser en se faisant humilier. Et il en a des idées pour faire souffrir l’autre…
Si vous avez un ou plusieurs fondements de la personnalité (Soleil, Lune et Ascendant) en Cancer ET en Scorpion. Si vous en avez un ou plusieurs dans le Cancer avec un amas en Scorpion ou inversement. Si vous avez le Cancer fort mais une dominante Pluton ou le Scorpion fort avec une dominante de la Lune.
Ce combo vous concerne.
Voilà un combo d’eau, mais d’eaux très différentes entre l’eau pure et fraîche du Cancer et le bouillon de culture du Scorpion…autant dire pour commencer que la sensibilité est au rendez-vous ! Complètement axé sur l’émotionnel, le ressenti est le véritable moteur, la source de joie et de sens du natif pour qui le monde ne peut être plus vaste que sa simple manifestation matérielle.
C’est un être introverti, timide, pour qui les secrets ont une importance capitale. Il en a beaucoup et respecte ceux des autres. D’un autre côté, les secrets du monde le fascine : contes et légendes, énigmes et mystères l’attirent. C’est un aventurier de l’autre monde ! Il aime la nuit et ses ombres évidemment, il aime la peur et le frisson, il aime avoir peur et se faire peur ! C’est évidemment un créatif à l’univers baroque, gothique et féérique, avec souvent une atmosphère « dark » qui lui va bien. Et à propos des atmosphères, c’est sans doute le maître des ambiances, à la fois celui qui sait les percevoir et celui qui sait les créer. C’est évidemment un grand intuitif qui aurait tout intérêt à développer des sens subtils déjà naturellement importants.
Comme il se sent fragile, il a créé une belle carapace autour de lui pour protéger sa belle sensibilité. Il est un peu comme une huître qu’il faut savoir ouvrir pour découvrir la plus belle des perles ! Car il a un amour puissant et pur à donner : c’est un grand amoureux, un romanesque qui donnera tout à l’être aimé. Mais il ne faut pas croire qu’il reste passif, au contraire, il saura défendre ardemment ce qui est cher pour lui. Il a la puissance des émotions bien ancrée dans ses tripes qui lui donne une force extraordinaire quand il faut agir au nom de l’amour.
Ses défauts :
Le souci quand on est autant dans l’émotion, c’est qu’on en oublie sa raison ! Complètement subjectif, le natif est incapable de prendre de la distance. Et comme il en faut pour avoir de l’humour, c’est souvent quelqu’un de très susceptible avec qui il faut marcher sur des œufs pour éviter le numéro de Drama-queen.
Incapable de faire confiance à quelqu’un, il n’arrive pas à croire qu’on puisse l’aimer. Et pour s’assurer du pardon de l’autre, il peut le blesser volontairement pour voir si l’autre l’aime vraiment…on n’est pas loin du Sado-maso mais sans le côté excitant !
Si vous avez un ou plusieurs fondements de la personnalité (Soleil, Lune et Ascendant) en Lion ET en Scorpion. Si vous en avez un ou plusieurs dans le Lion avec un amas en Scorpion ou inversement. Si vous avez le Lion fort mais une dominante Pluton ou le Scorpion fort avec une dominante du Soleil.
Ce combo vous concerne.
Attention danger ! Voilà l’un des combos les plus puissants du zodiaque ! Mêlant la force de la lumière et celle des ténèbres, il s’agit d’un duo de signes en contre-anstice, le natif est certes déchiré entre plusieurs contradictions mais il sait se servir du stress et des angoisses pour les transformer en pouvoir.
Il est difficile de soutenir le regard du natif tant il est brillant et pénétrant, comme sa personnalité extrêmement intense et passionnelle qui ne fait jamais les choses à moitié et va jusqu’au bout de ses ambitions.
Oui, il a des ambitions, il veut du pouvoir, il veut surtout être maître de sa vie, de son corps et de son destin. C’est d’ailleurs un grand sportif qui a besoin d’évacuer la rage en lui par l’exercice physique.
Parfois artiste, son œuvre est impressionnante d’intensité et de sens.
C’est un grand amoureux, le plus grand peut être des amoureux et il peut faire peur avec une telle passion qu’il est difficile d’assumer. Il exige la même passion, la même fidélité et surtout le même engagement. Engagement, sans doute le maître mot de ce combo qui signe de son sang et de son âme les contrats.
La générosité n’est pas un vain mot non plus, le natif fera tout pour ceux qu’il aime, absolument tout. Il mettra tous les moyens à sa disposition, tirera toutes les ficelles. Il aura la même attitude pour ses ambitions.
Ses défauts ?
C’est le règne de l’intolérance, le natif ne supporte pas le mensonge et l’hypocrisie ce qui est honorable, sauf qu’il ne supporte pas non plus la moindre faiblesse, la moindre erreur…il n’exige rien d’autre que la perfection et ne tolère pas la tiédeur.
Manquant de nuance, il est d’une susceptibilité extrême. Tout peut être mal pris et partir sur un drame…voilà le vrai combo de la Drama-queen qui fait des malheurs et des tragédies grecques d’un rien. Sa rancune est terrible, tout sera mis en œuvre pour détruire celui ou celle qui l’aura blessé.
Si vous avez un ou plusieurs fondements de la personnalité (Soleil, Lune et Ascendant) en Vierge ET en Scorpion. Si vous en avez un ou plusieurs dans la Vierge avec un amas en Scorpion ou inversement. Si vous avez la Vierge forte mais une dominante Pluton ou le Scorpion fort avec une dominante de Cérès.
Ce combo vous concerne.
Attention mesdames et messieurs, voici le combo du redoutable agent des ombres, de l’inspecteur, du ninja, de l’espion, de l’assassin…bref du règne de Pluton qui maîtrise le Scorpion et s’exalte dans la Vierge !
Le natif est d’une subtilité extrême, capable d’une autodiscipline infernale, rien n’est laissé au hasard ! Capable de comprendre les énigmes les plus coriaces, c’est un amateur de labyrinthes, de mystères, d’escape-games et de murder-partys… !
Tapi dans l’ombre, il observe son environnement de son œil laser pour y déceler les traces de défauts et de malfaçons afin d’agir prestement comme une vipère mord sa victime.
C’est un ami des ténèbres, il aime la peur qu’il défie régulièrement en se mettant à l’épreuve. Les tortures psychologiques qu’il s’inflige ont pour but de le rendre encore meilleur, efficace et résistant à la souffrance. La peur a un gout de menthe glaciale si attractif pour le natif !
C’est pourtant un grand sensible, avec un cœur d’or qui comprend très bien les faiblesses humaines. C’est souvent un thérapeute, un passeur aussi qui aide les âmes à mourir ou plutôt à passer de l’autre côté, à moins qu’il ne retienne in extremis celle qui doivent encore rester un peu sur Terre…bref, c’est le gardien des portes de la vie et de la mort. Le grand alchimiste, le sorcier aux milles secrets, c’est lui !
Alors bien sûr, c’est le combo qui va le plus mettre en valeur la Vierge folle ! Sans limite et sans peur le natif plonge dans les ténèbres avec joie pour les combattre, les comprendre, les aimer. Il flirte avec elles, avec la mort, avec l’extrême pour se sentir vivant et dépasser les limites de l’être humain. C’est lui qui nous montre à quel point nos limites et notre normativité sont vaines. C’est sans doute le plus courageux de tous les combos ! Il est capable d’embrasser les cobras et de jouer avec les scorpions.
Et bien sûr, il ne peut y avoir de plus grande passion amoureuse qu’avec ce cœur infernal !
Ses défauts ?
Horreur, malheur et angoisse, voilà le combo invivable pour lui comme pour les autres. C’est un faiseur de drames, pas moyen d’être tranquille avec ce destructeur dans les parages. C’est une espèce de p’tite sale bête vicieuse qui se fait un devoir de vous montrer à quel point vous n’êtes qu’un petit excrément insignifiant en vous faisant la liste de vos défauts et en rajoutant des détails les plus sordides.
Pourquoi ? Parce qu’il se déteste bien sûr, il a conscience de n’être qu’un amas d’angoisses, de complexes, de peurs, de dégouts, de colères rentrées…pour finalement n’être que haine de soi qu’il va se faire un devoir de transformer en haine du monde. Il déteste ce qui est beau, bon, heureux, il déteste tout et le détruira !
Et puis évidemment il serine à tout le monde que personne ne le comprend…mais qui le pourrait ?
Si vous avez un ou plusieurs fondements de la personnalité (Soleil, Lune et Ascendant) en Balance ET en Scorpion. Si vous en avez un ou plusieurs dans la Balance avec un amas en Scorpion ou inversement. Si vous avez la Balance forte mais une dominante Pluton ou le Scorpion fort avec une dominante d’Eris.
Ce combo vous concerne.
Attention ! Nous voici face à l’un des combos les plus redoutable qui mêle deux signes complémentaires planétaires. Pluton et Eris, les dieux de l’extrême limite de notre univers s’allient ici pour faire une personne complètement tournée vers le relationnel !
On devrait mettre sur le natif un avertissement « attention, vous n’avez aucune chance ! » …aucune chance de résister à son pouvoir de séduction insolent ! Maître des charmes et des envoutements, le natif est fascinant ! C’est un ensorceleur, qui dégage une aura sexuelle et un magnétisme peu commun.
Il s’agit sans doute du combo le plus psychologue de tous, capable de comprendre l’autre et surtout ses désirs. Il est capable de deviner les envies de l’autre et lui faire avouer ses secrets les mieux enfouis et il peut le pousser vers ses retranchements pour évoluer et s’épanouir.
Souvent très cultivé, il est fasciné par les civilisations et les arts, c’est d’ailleurs souvent un grand artiste, ayant à la fois le fond et la forme à sa disposition.
Il est à l’aise dans les intrigues et les eaux troubles, il s’en sort toujours dans les nids de vipères ! C’est aussi un personnage fasciné par le pouvoir. Il aimera sans doute le posséder et l’exercer…d’autant plus qu’avec ce pouvoir de séduction, il est capable de démultiplier les adeptes. C’est un grand stratège d’ailleurs.
Même si les manœuvres obscures ne lui font pas peur (il peut d’ailleurs s’adonner à la magie qui lui réussit très bien), il a pourtant un très grand sens du juste…mais les lois ne sont pas faites pour lui. Il ne se fie qu’à son propre sens de la justice pour savoir ce qui est bon. Il ne respecte les lois seulement pour être en société, ce qui est très important pour lui car ce qui compte le plus, c’est les relations avec autrui.
Ses défauts ?
Voici l’intrigant le plus sombre et le plus vil ! Comme rien ne lui résiste, il n’hésite pas à se servir des autres pour arriver à ses fins. L’autre est un moyen que l’on manipule ou que l’on terrorise par jeu ou par nécessité. Cela cache surtout une incapacité à vivre seul car seul, ses angoisses reviennent en le tourmentant implacablement…autant torturer les autres à la place…c’est un sadique qui ne s’assume même pas !
En plus il a le culot d’être à la fois infidèle et jaloux !
Si vous avez un ou plusieurs fondements de la personnalité (Soleil, Lune et Ascendant) en Scorpion ET en Sagittaire. Si vous en avez un ou plusieurs dans le Scorpion avec un amas en Sagittaire ou inversement. Si vous avez le Scorpion fort mais une dominante Jupiter ou le Sagittaire fort avec une dominante de Pluton.
Ce combo vous concerne.
Quelle énergie, quelle présence, quelle puissance…le signe de l’absolu avec le signe de l’amplification ! Le natif incarne l’intensité, la passion…tout semble toujours l’enthousiasmer au maximum, tout le passionne et il a une formidable énergie pour assurer ses ambitions forcément formidables.
Doté d’une impressionnante libido, il a besoin de séduire, il n’aime pas les limites et encore moins les tabous qu’il tentera de briser les uns après les autres non pas pour choquer mais pour vivre !
C’est surtout le combo de l’aventurier, la peur, il ne connaît pas ! Ou si, mais elle le motive, elle l’excite ! Il adore aller vers les contrées dangereuses et inexplorées. Il n’a pas peur de se mettre à l’épreuve, de sortir de sa zone de confort…parce qu’il a foi en lui ! C’est par excellence le combo de celui qui croit en lui, en sa force, son destin.
Et du coup le monde l’attend, l’enfer comme le paradis car l’important c’est de repousser les limites de là où l’être humain n’a pas mis le pied. Il est là pour défricher mais aussi pour qu’on puisse vivre des formidables expériences à travers lui. Vous voulez de l’exceptionnel, c’est vers lui qu’il faut se tourner !
Ses défauts ?
C’est la drama-queen par excellence ! Ce qui est vrai pour les émotions de joie et d’enthousiasme l’est aussi pour la colère et la tristesse…tout semble terriblement grave, horrible, horrifiant, apocalyptique ! On a l’impression d’assister à un film catastrophe…sauf qu’il ne se contente pas de les interpréter…il les provoque ! Roi ou reine des prévisions auto réalisatrices et de l’auto-sabotage, tout est bon pour plonger le monde dans sa négativité…oui, c’est un diffuseur d’émotion…ça vaut aussi pour le pire !
Si vous avez un ou plusieurs fondements de la personnalité (Soleil, Lune et Ascendant) en Scorpion ET en Capricorne. Si vous en avez un ou plusieurs dans le Scorpion avec un amas en Capricorne ou inversement. Si vous avez le Scorpion fort mais une dominante Saturne ou le Capricorne fort avec une dominante de Pluton.
Ce combo vous concerne.
Voici le vrai Seigneur des Ténèbres ! Il cumule les deux astres les plus sombres : Saturne, seigneur du temps, de la mort et de la fatalité et Pluton, souverain des enfers, des monstres du tartare et des sombres passions…autant dire qu’avec de tels maîtres, le natif n’est pas du genre à avoir peur de son ombre ! C’est l’essence même de la maîtrise de soi et de l’autodiscipline, sortir de sa zone de confort est dans sa nature…tellement qu’on pourrait dire que finalement, tout est sa zone de confort !
Alors clairement c’est un introverti, mais pas un timide, ce n’est pas son genre de rougir ou de ne pas oser. S’il faut, il faut, s’il doit, il doit, il n’a pas peur de mettre les mains dans le cambouis. Il n’a pas peur non plus de se mettre à l’épreuve, sinon, il s’ennuie.
Patient, persévérant, acharné même, le natif peut attendre son heure pendant longtemps, même s’il préfère agir de façon efficace, précise et pragmatique. C’est un homme/une femme d’action en effet, il déteste quand les choses restent en place alors qu’il faudrait agir, mais il déteste autant l’agitation vaine, car ce qui compte c’est de transformer pour de bon, qu’on fasse avancer les choses.
Oui, c’est l’alchimiste du zodiaque, celui qui met le doigt sur les gros travers, les gros problèmes à gérer d’urgence, il est là pour modifier le système en profondeur.
Ça fait bien sérieux tout ça, oui, et pourtant c’est un grand amoureux, de ceux qui peuvent faire durer une passion toute une vie, et sous ses dehors froids, impressionnant et intimidant, c’est le feu torride sous la glace ! Il est bien plus sexuel qu’il en a l’air ! Mais s’il n’est pas contre une sexualité débridée, une fois amoureux, il peut être d’une fidélité absolue si le contrat l’exige. Car avec lui, quelle que soit la promesse, elle est faite dans le sang…pas moyen d’y déroger.
Alors oui, il fait sérieux, et pourtant, c’est l’un des humours les plus piquants, l’ironie c’est sa spécialité !
Ses défauts ?
Trop sombre, trop sinistre, trop froid, trop dramatiquement, trop impliqué dans ce qu’il fait…tout est grave, tout est important…Adieu légèreté, adieu sourire, adieu liberté…Particulièrement intolérant, le natif se sent investi du pouvoir de juger avec la sévérité d’un juge des enfers ses contemporains. On se croirait dans l’Enfer de Dante où chaque manquement se doit d’être châtier avec une horrible sévérité.
Misanthrope forcément, puisqu’il ne voit que le mal, il déteste le genre humain pas assez pur à son gout mais qui pourrait se plier à ses exigences ?
Nous sommes face à l’anti-Lune, le Capricorne en étant l’exil et le Scorpion la chute, autant dire qu’il ne faut pas attendre du natif la moindre preuve de tendresse, d’affection ou de compréhension…le natif est un loup solitaire…misanthrope nous avons dit !
Et comme tout est gravissime, que tout est foutu et que personne n’est digne…autant en finir tout de suite…ah non, pas en se suicidant mais en détruisant tout, le néant…voilà la véritable pureté !
Si vous avez un ou plusieurs fondements de la personnalité (Soleil, Lune et Ascendant) en Scorpion ET en Verseau. Si vous en avez un ou plusieurs dans le Scorpion avec un amas en Verseau ou inversement. Si vous avez le Scorpion fort mais une dominante d’Uranus ou le Verseau fort avec une dominante de Pluton.
Ce combo vous concerne.
Les deux signes ont beaucoup en commun, à commencer par la planète Uranus qui règne sur ce combo, étant régente du Verseau et en exaltation en Scorpion.
Autant dire que le natif a une exigence de vérité et de liberté. C’est l’original dans toute sa splendeur, attention, il n’est pas forcément un excentrique tapageur, au contraire, il est plutôt introverti mais c’est un vrai original, de ceux qui n’ont pas besoin d’un modèle pour se construire. Une chose est sûre, la normativité les agace au plus haut point. Ils ne comprennent pas que l’on puisse choisir la facilité de suivre le courant alors qu’il est tellement plus gratifiant de nager contre !
Le natif est clairement un visionnaire, d’une grande lucidité sur le monde et sur lui-même, il sait d’instinct ce qu’il faut pour l’améliorer. Il est bien sûr doté d’une intuition fulgurante, géniale même. Inventeur, artiste, scientifique…tous les domaines où l’avant-gardisme peut s’exprimer sont fait pour lui.
Alors c’est évidemment, le plus rebelle de tous les combos. Le natif a un côté anar certain, il n’arrive pas comprendre que l’on puisse se plier aussi facilement à l’autorité surtout si elle est injuste…Il a d’ailleurs un très grand sens de la justice, jusqu’à jouer lui-même au justicier. Il est capable de mettre masque et cape pour aller venir au secours de ceux qui ont besoin d’aide. Il a d’ailleurs une énergie impressionnante qui lui permet d’assurer son idéalisme et de combattre les dictatures !
Et n’oublions pas que s’il n’a aucune illusion sur le monde, il ne connaît pas la peur non plus !
Ses défauts ?
Disons-le tout net : c’est le plus invivable des combos !
Hyper exigeant, le natif n’est jamais satisfait. Il est d’une agressivité extrême et reproche tout aux autres. Pas assez bons, trop attachés à leur confort, à leur valeur…alors qu’il faudrait tout simplement suivre ce qu’il dit…jusqu’à ce qu’on le fasse et qu’il méprise alors celui qui n’a aucune résistance face à lui.
Il peut tout vous reprocher, tout et son contraire dans la même phrase, sa paranoïa le rendant impossible à apaiser, il peut cultiver la haine comme d’autres cultivent les plantes.
Et bien évidemment, il finit par faire le vide autour de lui sans se rendre compte que le seul qui devrait changer : c’est lui !
Si vous avez un ou plusieurs fondements de la personnalité (Soleil, Lune et Ascendant) en Scorpion ET en Poissons. Si vous en avez un ou plusieurs dans le Scorpion avec un amas en Poissons ou inversement. Si vous avez le Scorpion fort mais une dominante Neptune ou les Poissons forts avec une dominante de Pluton.
Ce combo vous concerne.
Voilà un combo des plus étrange mettant en scène les signes les plus mystérieux du zodiaque. Autant dire que nous sommes dans le secret de la profondeur abyssale ! Le natif n’est pas un grand causant ! Il a tellement de choses à ressentir, de sentiments et d’émotions, d’intuitions et de présages qu’il faut se taire pour écouter les vibrations du monde. Le natif doit pouvoir développer ainsi des dons extralucides de premier ordre…il ne faut pas s’étonner s’il voit des fantômes ou qu’il parle aux morts. Car la mort, il est en contact avec elle depuis toujours, enfin, la mort…disons plutôt l’autre monde. Il est important de lui faire comprendre que cela existe et qu’il est l’un des rares à le percevoir pour qu’il ne vive pas dans la peur et l’incompréhension.
C’est un poète, sombre et mélancolique souvent car son empathie naturelle fixe surtout sur les tristesses, les tourments, les malheurs du monde. C’est donc quelqu’un d’une générosité sans limite qui voudrait pouvoir soulager le monde. Il n’a pas peur de donner de lui-même, il y a quelque chose de sacrificiel, il est capable d’aller très loin dans le don de soi, jusqu’au sacrifice.
Grand amoureux, romantique, romanesque même, il aime les grandes tragédies, les grandes histoires dramatiques où l’on doit prouver sa force et son courage avant d’accéder à la fusion des cœurs. Oui, c’est peut-être avec lui qu’on peut vraiment vivre un amour de conte de fée…C’est un excellent amant en tout cas, combinant la puissance sexuelle avec l’empathie émotionnelle. Ne faire plus qu’un, ne vibrer qu’ensemble, deux âmes et un seul cœur…oui, c’est peut-être atteignable avec lui !
Ses défauts ?
Sombre, très sombre…le natif s’enferme dans ses marécages intérieurs pour broyer du noir dans un sado masochisme déprimant.
Morbide, macabre, on se croirait dans un film gothique avec ce poète raté, qui s’automutile dans une déprime incessante…aucune légèreté, aucune joie, aucun sourire ne vient égayer cet amas de boue psychique…que le natif ne s’empêchera pas de diffuser et de partager…comme un blob de poisse noire, il contamine le monde de sa mélancolie insensée.