Blog
Y'a de quoi être fier !
Par laugiz | Le 16/08/2016 | Commentaires (0)
Alors que les derniers feux du Lion flamboient dans notre ciel, il est temps de rendre grâce à l’une de ses plus grandes qualités…la fierté !
La fierté ? Depuis quand c’est une qualité ? Ne nous apprend-on pas plutôt que notre monstrueux égo nous tend des pièges à chaque pensée, désir ou coup d’œil dans le miroir ?
Oui, il est à la mode de tout lui mettre sur le dos à notre égo. Il vous empêcherait de lâcher prise, il vous mènerait vers des désirs futiles, il irait même à vous empêcher de vous soumettre à votre axe de vie…Mouais, ce n’est pas tout à fait faux…c’est surtout très exagéré et surtout, surtout, particulièrement culpabilisant !
Bizarrement, on rencontre assez rarement des personnes avec un problème d’égo, dont l’orgueil est à couper à la tronçonneuse et le comportement à fuir avec la première fusée. L’immense majorité d’entre nous auraient plutôt le problème inverse…le mal, non pas du siècle, mais du double millénaire : le manque de confiance en soi, ou plus simplement, le manque de fierté !
Notre égo est aussi la garantie d'une défense de notre intégrité.
C’est qu’on en tient derrière nous des siècles de foutue culpabilisation…il ne faudrait pas se regarder trop dans le miroir, il ne faudrait pas se trouver beau, il ne faudrait pas désirer ce qui est bon, il ne faudrait pas vouloir une place plus confortable…sous-entendu…vous ne méritez pas mieux, c’est même déjà bien qu’on vous permette d’avoir et d’être ce que vous avez déjà et ce que vous êtes déjà.
Foutue société hiérarchisée qui met dès le départ dans la tête de chacun qu’il ne faudrait surtout pas dépasser sa condition, c’est qu’il ne faudrait pas que les plus faibles veuillent la place des puissants !
Et à force de faire de l’humilité une vertu, on en vient à faire de la fierté un péché…On vient à ne voir que le mal ou l’améliorable et le bon devient…normal et donc inutile de le féliciter, de le reconnaître.
Quels que soient les pièges de l’égo, nous avons besoin de reconnaissance, nous avons besoin de fierté…de nous sentir beaux, forts…méritants ! Et c’est le boulot du Lion de nous faire prendre conscience de notre valeur.
Le mirroir n'est pas un objet dangereux !
Oui, il y a de quoi être fier, chacun d’entre nous est unique, chacun d’entre nous est un Soleil qui brille. Et oui, il est temps de le reconnaître. Pensez que vous êtes nés à un moment unique, votre thème est unique, vous seul êtes né sous cette configuration. Personne d’autre ne l’avait avant vous, plus personne ne l’aura après !
Alors allez-y, regardez-vous dans le miroir et soyez fiers ! Regardez votre image, regardez bien…trouvez vos qualités et dites-les nous !
Papa Lune
Par laugiz | Le 13/07/2016 | Commentaires (0)
Voici enfin l’été qui est arrivé !
Le Soleil illumine nos journées à peine voilé par quelques nuages récalcitrants, il était temps me direz-vous non sans raison ! Alors on peut donc observer qu’en ce moment c’est…la Lune qui domine !
Et oui, malgré notre Soleil à son Solstice, c’est en fait la Lune qui gouverne le Cancer, signe du mois. Et on peut admirer l’astre nocturne ainsi que toutes ses copines, les étoiles dans notre ciel nocturne sans nuage ! Les nuits d’été ne sont-elles pas aussi belles que ses jours ?
La Lune est, dans notre symbolisme astrologique traditionnel, liée à la femme. Sans doute à cause d’une synchronicité certaine entre leurs cycles respectifs. C’est sans doute aussi pour ça que la Lune est surtout assimilée à la mère. C’est peut-être aussi parce que dans nos sociétés patriarcales et un brin misogynes, l’homme se voit comme le Soleil rayonnant et dans sa grande bonté, attribue l’astre d’argent, beaucoup moins brillant à sa compagne !
Alors si vous me lisez un tout petit peu, vous devez sans doute comprendre que ce genre d’attribution tend à m’énerver un chouia ! A faire ressortir le marsien rageur en moi malgré ma dominante vénusienne (encore que Vénus quand elle s’énerve…). Parce que si la Lune est indubitablement la représentante de la polarité « Yin », celle-ci n’est pas exclusivement, ni même principalement l’apanage des femmes !
Déjà parce que oui, mesdames…vous n’avez pas besoin d’un mec pour exprimer votre Soleil (ni votre Mars d’ailleurs), vous pouvez être aussi volontaires, brillantes, ambitieuses que n’importe quel mec et une Solaire n’est pas moins solaire qu’un mec avec la même dominante parce que dépourvue d’un chromosome Y !
Et aussi, parce que oui, messieurs, vous n’avez pas besoin d’une nana pour comprendre la Lune ! Alors malgré toutes les barrières qu’on nous a foutu sur le dos…n’ayons pas peur d’exprimer notre Lune ! On a le droit aussi d’être tendres, d’être câlins…et pour ceux qui ont des gamins…quand vous êtes dans le rôle de père, vous savez très bien que vous utilisez aussi votre Lune de temps en temps !
C’est fini (et heureusement, malgré ce que peuvent penser certains réacs) le temps où le paternel n’était là que pour incarner une autorité contraignante et distribuer les mandales au chiard récalcitrant. Les papas de nos jours savent aussi distribuer des câlins, donner un biberon, raconter des histoires, protéger des monstres sous le lit…et quel astre croyez-vous qu’ils utilisent ces bons Darons ? Et bien la Lune bien entendu !
Alors les gars, soyez fiers de votre Lune (tout sous-entendu graveleux sera…le bienvenu !), exprimez-là ! Vous serez alors des gars entiers…c’est à dire des hommes, des vrais, de ceux qui savent que la virilité n’a rien à craindre de la tendresse.
Stromae demandait « Où est ton Papa ? »…un astrologue devrait répondre : « Dans ton thème, sur ta Lune ! »
A l'assaut de sa Pyramide !
Par laugiz | Le 10/06/2016 | Commentaires (0)
La dernière ligne droite ! Nous voilà en Gémeaux, dernier signe de printemps qui va donc mener notre Soleil jusqu’au sommet de la pyramide des saisons. Encore quelques jours et nous verrons notre astre se dresser fièrement au solstice d’été où il rayonnera pour la plus longue journée de l’année.
Voilà peut-être de quoi nous inspirer pour nous aussi arriver au sommet de notre pyramide où l’on pourra rayonner en plénitude. Mais attention ! Chaque chose en son temps ! C’est que pour arriver à un sommet, il faut d’abord la gravir cette fameuse pyramide et une pyramide ça se gravit étage par étage.
Un certain Monsieur Maslow, Abraham de son prénom et psychologue de profession, avait en son temps érigé une fameuse pyramide que l’on gagnerait à connaître. Il s’agit de la pyramide des besoins !
La voilà donc la fameuse pyramide à gravir pour arriver à notre plénitude à son sommet. Ce qui veut dire qu’il va falloir se farcir chacun des étages les uns après les autres. Chaque palier représentant en fait les besoins à satisfaire et si vous n’avez pas satisfait le besoin de ce pallier, il ne devrait même pas venir à l’esprit d’aller satisfaire ceux du prochain.
On commence d’abord par satisfaire nos besoins physiologiques (manger, boire, dormir, baiser...oui, oui, baiser !), ensuite vient le besoin de sécurité, après seulement celui d’appartenance et d’amour, qui fait place au besoin d’estime de soi…et enfin vient le besoin d’accomplissement (créativité, spiritualité…). Vers la fin de sa vie, Maslow avait rajouté un ultime pallier, le besoin de dépassement de soi, c’est à dire celui de se mettre en difficulté, de vraiment aller au delà de sa personnalité de base.
Donc, pour que tout le monde comprenne bien…. si vous avez faim, on ne peut pas vous demander d’aimer quelqu’un et si vous ne vous sentez ni en sécurité, ni aimé…pas la peine de chercher la créativité ou la spiritualité !
Voilà donc le problème ! C’est quand on veut vous remplacer un besoin d’un étage inférieur par un supérieur…par exemple, vous ne vous sentez pas aimé, on vous propose de remplacer par la spiritualité…résultat des courses, vous prenez votre enseignement spirit pour ce qu’il n’est pas. Ca remplace votre besoin d’appartenance, d’amour…et du coup, quand on touche à vos croyances…ça vous énerve et vous pouvez même avoir envie de frapper ou pire, de haïr…parce que la spiritualité remplit votre étage d’appartenance…et ce n’est pas son rôle, c’est de la mauvaise nourriture et donc ça donne un mauvais résultat !
Donc pas la peine d’aller dire à quelqu’un en manque d’amour d’aller se tourner vers dieu…car il aimera dieu comme on aime un être humain…et ce n’est pas son rôle…
On vous laisse imaginer ce qui se passe quand on remplace des besoins encore plus primordiaux, comme exemple tout à fait au hasard, la sexualité ou l'amour…par du spirit… !
Donc chaque chose en son temps ! Bien nourri, en sécurité, aimé, entouré, reconnu, vous pouvez aller vers la spiritualité, la créativité et enfin, vers le dépassement de soi ! Et le plus beau, c’est que si vous y allez, lorsque l’un de vos besoins basiques n’est plus assouvi, vous supportez beaucoup plus la frustration parce que vous avez atteint des sommets…Attention, aussi évolué êtes-vous, vous aurez toujours besoin de manger ! Une frustration ne peut pas non plus s’éterniser !
Bon, alors pourquoi cette histoire de pyramide ? Et bien pour vous faire saisir qu’on se développe dans une certaine logique, un certain ordre…et que la personnalité fait exactement pareil !
Elle se développe selon une pyramide ! Vous développez en priorité certaines fonctions planétaires avant d’autres…et c’est là que ça devient subtil ! Car si la pyramide de Maslow est universelle, la pyramide du développement personnel est justement…personnelle ! Chacun ne développe pas les mêmes fonctions dans le même ordre !
Et cet ordre, est déterminé par…votre thème ! Oui, on développe ses planètes selon la puissance qu’elles ont dans votre thème ! On développe d’abord ses dominantes ! Puis les sous dominantes…et ainsi de suite jusqu’aux astres les plus faibles du thème qui seront développés dans le dépassement de soi !
Et voilà d’où vient la difficulté à se comprendre les uns les autres et encore plus quand on doit éduquer quelqu’un !
C’est que si vous êtes marsien et que vous avez la charge d’un vénusien qui a un Mars faible, vous allez être tenté de le faire se battre à votre image…sauf que si vous voulez lui faire développer son Mars, il faudra d’abord passer par Vénus…ce qui ne sera pas forcément simple si cette planète n’est pas très forte chez vous.
Et aussi paradoxal que cela puisse paraître, si vous voulez que votre vénusien soit compétiteur, actif…faites en sorte qu’il soit comblé au niveau de sa sensualité, son besoin de construire, son esthétisme, ses valeurs…une fois Vénus comblée, on pourra passer à la suite !...Ce qui vaut pour tous les autres astres, évidemment !
Si l’on persiste à faire prendre des vessies pour des lanternes et des Vénus pour des Mars, la personne va tenter de combler un besoin avec la mauvaise nourriture…et ça aboutit à des problèmes évidemment ! Si votre Vénusien tente de combler son besoin de valeur avec du combat…on aboutit à quelque chose d’assez monstrueux ! Comme quand on essaye de combler un manque d’amour avec de la spiritualité…
Alors on étudie bien les marches de sa pyramide personnelle et on la gravit étape par étape ! Et surtout, on ne se trompe de nourriture…on ne donne pas des farines animales à une vache ou du chocolat à un chien…comme on ne donne pas du combat à Vénus ou des câlins à Mars…mais un vénusien peut combattre et un marsien câliner…s’ils ont bien gravi leur pyramide !
Nouveau look pour une nouvelle vie !
Par laugiz | Le 22/05/2016 | Commentaires (6)
Nouveau Look pour une nouvelle Vie !
Après Deux ans d’existence, Zodiac-City en avait un peu marre de son look. C’est peut-être un peu superficiel pour un site d’astrologie me direz-vous…et bien nous assumons !
L’apparence n’est peut-être qu’apparence mais elle n’est pourtant pas à négliger. S’aimer, c’est aussi aimer son image, prendre soin de soi, aimer que l’on plaise !
C’est pour ça que le site s’est un peu relooké !
Fini le beige un peu trop terrestre, trop sérieux, trop fade peut-être. Voilà un beau bleu glacial rafraîchissant rehaussé du rouge sombre que votre hôte aime tant ! C’est la couleur de la passion et il en faut pour s’investir dans l’astrologie, elle en demande de l’amour et de l’attention cette gourmande ! C’est la couleur de l’investissement et vous pouvez compter sur le mien si vous voulez me consulter ou vous former à l’astrologie. C’est la couleur de la sensualité, après tout le maître des lieux est Taureau et il voulait que son site soit un peu plus caressant, l’astrologie devrait aussi pouvoir être sexy ! C’est la couleur de la souffrance aussi, car aller dans le plus profond de sa personnalité c’est parfois douloureux, mais il faut savoir faire perler un peu de sang rouge sombre pour trouver la sérénité du bleu glacial…
Alors Zodiac-City est fier de vous présenter ses nouvelles fringues, avec un carrousel d’images et ses nouveaux visuels !
Cliquez sur celui-ci si vous voulez bénéficiez de mes prestations (un jour je mettrais la boutique en ligne, des essais seraient en cours !).
Mars et Vénus vous ouvrent les portes de l’astrologie et de ses bases sur celui-ci.
Entre l’infiniment petit des molécules et l’infiniment grand des astres, l’humain est au milieu, cliquez ici pour les dossiers et les recherches.
Vos héros selon votre signe ? C’est ici, une catégorie toujours en pleine expansion !
Zodiac-City vous ouvre ses portes avec le plus grand des plaisirs, n’hésitez pas à me dire si vous aimez ce nouveau look !
Et enfin, Zodiac-city a sa page Facebook, tous vos like, partages et messages sont les bienvenus !
Monstre ou Héros ?
Par laugiz | Le 12/05/2016 | Commentaires (0)
Monstre ou Super-Héros ?
Ce qui est bien avec les progrès des effets spéciaux, c’est que désormais on peut rendre réaliste à l’écran les exploits de nos super-héros ! Superman vole réellement, Wolverine guérit sous nos yeux et l’armure d’Ironman est magnifique ! Et de même, quand on voit un monstre sévir, on ne se moque plus de son apparence en latex et de l’hémoglobine en sauce tomate !
Du coup les productions fantastiques se multiplient et si les scénarios sont aléatoires (on va du chef d’œuvre au navet !), les images sont forcément magnifiques ! Le cinéma gâte les amateurs de super-héros comme moi en ce moment : les Avengers s’affrontent, Superman et Batman se chamaillent et les X-men vont combattre le puissant Apocalypse.
Parfois on en vient à espérer qu’ils arrivent ces Super-héros pour sauver notre monde qui en a tant besoin.
Arrêtez d’espérer leur venue, car personne ne viendra vous sauver…tout simplement car dans votre thème, il y en a un de Super-héros ! Alors bien sûr, vous n’aurez pas forcément de laser optique ou de pouvoirs psioniques (on en rêverait presque à force de regarder les films…ok, moi j’y rêve vraiment !). Car ce super-héros c’est votre version la plus élaborée, le meilleur de vous même. C’est ce héros là qui va vous sauver et sauver le monde. Tout simplement car en tendant vers lui, vous prenez les décisions qui s’imposent, vous affrontez l’adversité avec talent, vous rendez le monde meilleur…
Il est en vous ce super-héros mais il ne vient pas comme ça ! Dans chacune des aventures il y a toujours une genèse, des épreuves par lesquelles passe le futur héros pour acquérir ses pouvoirs et ses responsabilités…Comme chacun d’entre nous doit passer par des épreuves, par des tests qui vont réveiller et chatouiller certains points de notre thème afin de les révéler.
Le premier pas vers votre Super-héros consiste justement à aller vers ces points délicats : Nœuds lunaires, Lune Noire, Exaltation, Chute, Interceptions, Carrés, Oppositions…autant de trésors cachés dans votre thème, autant de pouvoirs en germe qui ne demandent qu’à se révéler.
Mais ce n’est pas tout, car s’il y a genèse après, il y a une autre épreuve bien plus terrible : celle du monstre ! Et oui, si un Super héros attend d’être révélé dans nos thèmes, il y a aussi un monstre qui y est tapi, attendant de pouvoir se déchaîner.
En effet, dans votre thème il y a le meilleur et le pire. Et il faut le connaître ce monstre pour savoir le dompter, repérer ses cris et ses coups de sang dans votre tête pour ne pas le suivre et devenir le monstre.
Reconnaître votre monstre, vous présenter à votre Super-héros, c’est le boulot de l’astrologie. En travaillant avec un astrologue, vous pourrez démêler votre thème et apprendre à connaître votre meilleure et votre pire facette. Alors, envie d’être présenté à vous même ?
Le monde vous attend, car il attend d’être sauvé, non par des demi-dieux venus d’ailleurs ou par des mutants choisis aux hasard de la génétique, mais par vous, par nous…les humains qui acceptent de tendre vers le meilleur d’eux-mêmes afin de faire tendre le monde vers le meilleur de lui même.
La naissance d'une héroïne, la Khaleesi passe par les flammes pour dompter les monstres !
Les hommes viennent de Vénus
Par laugiz | Le 25/04/2016 | Commentaires (0)
Les hommes viennent de Vénus
Voilà la meilleure partie de l’année, le milieu du printemps ! Bien sûr c’est complètement subjectif puisque votre hôte est né pendant que le Soleil finissait sa course en Taureau ! Mais quand même, nous avons des soirées longues et ensoleillées (du moins en théorie !), la chaleur arrive sans excès et la nature se couvre de fleurs. Oui, le mois où le Soleil passe en Taureau est sans doute l’un des plus sympas dans nos régions tempérées !
Alors on laisse quelques fils au placard puisqu’avril touche à sa fin et que mai va nous permettre de faire qu’il nous plait. On va donc pouvoir laisser un peu de peau à l’air libre, laisser les parfums des fleurs pénétrer nos narines et les gouts des premiers fruits chatouiller nos papilles…oui, le Taureau nous apprend à nous servir de nos sens. Et la sensualité : percevoir le monde par nos sens et y prendre du plaisir, c’est le boulot de Vénus dans nos thèmes astraux !
Vénus, la femme parfaite, la déesse aussi belle que forte. Un modèle pour toutes les femmes du monde qui se doivent de s’inspirer de cette planète féminine, femelle et femme…d’ailleurs représentée dans nos thèmes par le symbole du féminin.
Compris les filles ? On explore sa sensualité, on est belle, on donne du plaisir, on séduit…comment ça cliché ? Et les gars ? Parce que Vénus est représentée par une femme elle exclurait les hommes de ses fonctions ?
C’est ce qu’on nous fait croire en disant aux hommes qu’il est indigne de leur virilité de s’ouvrir à la douceur, l’esthétisme, le pacifisme même…Honte à celui qui préfère regarder les fleurs plutôt que taper sur un marteau, un ballon ou même une gueule…
C’est ce qu’on pourrait appeler une castration (ou plutôt une excision dans ce cas) de personnalité : on empêche les hommes d’exprimer une part d’eux même. Et pas n’importe laquelle, celle qui permet de reconnaître le plaisir et donc le bonheur et l’amour…
Alors, pas de Vénus au masculin ? Certainement pas ! Déjà, remarquons que le Taureau, signe de Vénus, le plus féminin parmi les féminins est représenté par la bestiole la plus virile du zodiaque ! Vénus a donc choisi pour symbole celui de la virilité ! C’est dire que Vénus se conjugue facilement au masculin, fallait-il dépasser certains clichés qu’on se traîne comme des boulets depuis l’Antiquité !
Donc oui, les hommes peuvent aussi venir de Vénus ! La belle planète a autant de chance d’être dominante chez les gars que chez les filles. Et le drame survient souvent à cause de ces clichés qui cantonnent les garçons au rôle du guerrier, de Mars (qui désormais se décline en soldat, sportif ou requin de la finance). Les p’tits gars vénusiens ont bien souvent du mal à développer les talents de leur astre, coincés entre les clichés de la virilité et de la féminité.
On craint bêtement que le vénusien ne devienne faible si on le laisse cueillir des fleurs, danser, dessiner plutôt que de taper dans un ballon. Mais aurait-on oublier l’image de Vénus ? C’est un Taureau ! Quel signe peut rivaliser avec sa force (on vous entend déjà les Lions…mais nos cornes valent bien vos griffes, on fait la paix ?). Ce qui veut dire que potentiellement, le Vénusien peut devenir très fort, résistant…mais à condition qu’on le laisse se nourrir, évoluer en paix. Et pour se faire, il faut les laisser développer les dons de leur planète…Donc on éduque bien nos petits vénusiens, on les laisse découvrir leur planète pour qu’il deviennent aussi beaux et forts que Vénus elle-même.
Vénus représentée en homme...ça vous choque ?
Compris les gars, on assume notre Vénus, car sans elle, il n’y a ni force, ni résistance, ni puissance. Alors on respire aussi les fleurs, on caresse et on se laisse caresser, on admire la beauté du monde et des gens, on cuisine, on peint, on danse et on chante…bref on aime la vie car nous aussi, on vient de Vénus !
Conférence au Boucl'art.
Par laugiz | Le 09/01/2016 | Commentaires (0)
Conférence au Boucl'art
C'est la semaine pour se rencontrer !
Après l'astro-Dating à Paris, je vous propose de venir me voir dans ma jolie ville de Nancy au Boucl'art, un bar expo à découvrir.
Ce sera le samedi 16 janvier à partir de 20h00, je ferais avec vous le tour du Zodiaque pour vous faire rencontrer les signes ! Vos commentaires, vos questions, vos expériences seront les bienvenues pour rendre ce moment encore plus passionnant !
Voici les liens pour plus d'informations !
https://www.facebook.com/events/144322399274219/
Bonne année !
Par laugiz | Le 04/01/2016 | Commentaires (2)
Les astres vous souhaitent une bonne année !
Voilà, 2016 est arrivée !
Zodiac-City vous souhaite une très belle année, pleine de succès, de joie, de bonheur et tout et tout…
Les astres eux-mêmes ont décidé de vous présenter leurs vœux pour 2016…Alors laissons leur la place !
Les Voeux du Soleil
« C’est moi qui commence !
Après tout, l’année c’est moi qui la fait !
Et celle là, je vous la prépare superbe comme moi ! Qu’elle vous apporte tout ce que je suis : Amour, Gloire et Beauté !
Alors je vous souhaite à tous d’être à mon image : beaux, grands, dorés...n’ayons pas peur des mots, magnifiques ! »
Les voeux de Saturne
« Ouais…et modestes ?
Même en vous donnant ses vœux il se la pète celui-là…
Bon, c’est bien beau tout ça, mais le principal c’est de tenir ses bonnes résolutions !
Alors je vous souhaite une volonté d’acier, un travail acharné jour après jour pour vous hisser à bout de bras vers vos objectifs. Alors que cette année soit laborieuse car il n’y a pas de succès sans travail ! »
Les Voeux de Jupiter
« Je rêve ou il vient de vous pourrir le moral pour la décennie à venir ?
Ok, on sait qu’il faut taffer, mais c’est pour réussir ! Alors moi, je vous souhaite le succès et j’espère bien vous y accompagner ! Après tout c’est mon job !
Et puis, la vie, c’est pas seulement ça, c’est aussi la fête, les bouchons de champagne qui sautent ! Alors je vous souhaite encore plein d’autres occasions que la nouvelle année pour sortir les flûtes et les cacahouètes ! Et entre deux fêtes, n’oubliez pas de prendre le gros navion ou le gros bateau pour voyager ! »
Les voeux de Cérès
« Le remède contre la gueule de bois, c’est aussi inclus dans ses vœux ?
Bien, puisque c’est mon tour, soyons organisés.
Voici en trois points, mes vœux pour la nouvelle année :
- Un quotidien sympa et facile, car la vie ce n’est pas que la fête et le succès, c’est aussi :
- Tous ces petits riens qui font une journée.
- Les petites satisfactions comme faire briller l’argenterie ou une pelure d’orange faite en une fois.
- L’ordre et la propreté dans votre vie.
- Et surtout la santé, parce qu’avec toutes ces maladies qui traînent, les microbes, les poussières, les allergènes, les TOC, les tics, les problèmes intestinaux, les caprices des hormones, le choléra et la gangrène…Où sont mes lexomils ? »
Les Voeux de Mars
« A l’attaque de la nouvelle année !
Ouaiiiiiiiis ! 2016 dans la place ! On va tout péter !
Cette année on vous meeeeeet, cette année on vous met le feuuuuuuuuuuu ! »
Les Voeux de Vénus
« Bonjour mes amours…je vous embrasse tout partout pour la nouvelle année et je vous souhaite tout plein de bonheur…à base de caresses sensuelles, de baisers langoureux et sans tabous surtout, et aussi du chocolat qui ne fait pas grossir à lécher à même la peau, des stages de massages collectifs, des parfums de luxe, un chalet à la montagne et une villa à la mer, des fringues en solde dans la bonne taille, des bijoux de créateurs sans nickel, de la pâte à tartiner écologique, un ensemble vidéo développement durable, un canapé où s’alanguir nu qui se nettoie tout seul, des Chippendales pour faire le ménage et la cuisine, une baignoire qui fait jacuzzi et spa, un lit à mémoire de forme avec des draps en soie et des coussins en plume de colombe bio…. Et le compte en banque pour vous offrir tout ça bien sûr ! »
Les voeux d'Uranus
« Ben avec tout ça on va voyager léger ! Elle a que ça à vous souhaiter la Bimbo ?
Y’a qu’un seul truc qui compte, c’est d’être libre !
Alors je vous souhaite la liberté ! Brisez vos chaînes d’esclaves mes frères, mes sœurs !
Vive la révolution ! »
Les voeux de Neptune
« Pour 2016 et pour toutes vos incarnations, je vous souhaite de vous sentir en osmose avec le tout, de vibrer avec l’univers dans l’harmonie essentielle de l’amour universel. Que la musique divine des anges et des fées vous inspire pour trouver la paix du cœur et de l’âme. »
Les voeux de Pluton
« Il est bien gentil l’illuminé mais il a pas compris qu’on vit sur Terre ! Et sur Terre, y a pas que des gentils !
Alors pour 2016 je souhaite que vos ennemis soient détruits, annihilés, écartelés, édentés, pleins de furoncles et d’hémorroïdes. Que la goutte les torture, que les morpions les colonisent, que les aphtes et la gingivite leur empêchent de bouffer leur foie gras….
Et comme il y a des gentils quand même, je leur souhaite du c.l, de la b…se, qu’on les prenne par d… et qu’on leur s… la … et avec de la chantilly et un fouet ! »
Les voeux de la Lune
« Oui, il a raison, pour faire de la chantilly, il faut un fouet ! Qu’est-ce qu’il est attentionné de vous donner cette excellente recette !
Moi, 2016, je vous la souhaite féérique, fantaisiste, pleine de douceur et de rêves bleus.
Et pour rêver, il faut dormir, alors je vous souhaite plein de repos et d’oreillers, et aussi un bon canapé pour regarder votre Disney préféré à Noël, votre film d’horreur favori à Halloween et les films de super-héros pour les autres fêtes de l’année !
Et surtout n’oubliez pas votre doudou, c’est quand même lui qui transforme vos peurs en amour ! »
Les voeux d'Eris
« Ooooooh... ! C’est trop mignon…ou pas !
Pour 2016, je ne vous souhaite que le principal : la paix et la concorde universelle. Que règnent la tolérance, le partage et l’empathie. Que triomphe l’harmonie et que la civilisation s’épanouisse pour que vous puissiez vous épanouir !
Et l’air de rien…n’oubliez pas de tweeter, de liker et de partager vos ragots sur Facebook parce que sinon on va gravement s’ennuyer ! »
Les voeux de Mercure
« Et ben ils sont rigolos mes copains !
Et oui, mes potos ! Faut quand même pas oublier le principal, parce que c’est bien beau les beaux principes et les grandes idées…mais moi tout ce que je vous souhaite pour 2016, c’est de bien vous marrer, parce que l’air de rien on en a besoin en ce moment !
Alors on rigole car y’a rien de pire qu’une journée où on a pas ri ! »